Réception des lauréats

Le CEECVD organise chaque année une soirée en l’honneur des nouveaux lauréats du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ainsi que du diplôme fédéral d’expert(e) en finance et controlling.


Cette soirée se compose généralement d’une visite et d’un repas. C’est l’occasion pour les personnes présentes de passer un moment convivial leur permettant de connaître les activités du CEECVD ainsi que de fêter leur réussite.


A cette occasion, nous proposons également aux lauréats d’être membre gratuit pendant une année.

Compte rendu des soirées de 2007 à 2018 :

2018

La soirée des lauréats pour les nouveaux brevetés et diplômés a eu lieu le mardi 4 septembre 2018 à l’opéra de Lausanne. La soirée a débuté par une visite guidée des coulisses de l’opéra pour se poursuite par un repas au café restaurant du théâtre. 

2017

La soirée des lauréats pour les nouveaux brevetés et diplômés a eu lieu jeudi 7 septembre 2017 à l’Ecole Hôtelière de Lausanne. La soirée a débuté par une visite guidée de l’Ecole Hôtelière, visite fort intéressante qui a permis de découvrir les différents corps de métier. Nous avons poursuivi la soirée par un apéritif, suivi d’un repas dans le même lieu. 


La soirée était sous le signe de la bonne humeur. Nous remercions nos lauréats d’y avoir participé. 

2016

La soirée des lauréats pour les nouveaux brevetés et diplômés a eu lieu 2 septembre 2016 chez Maude Vogel.

2015

La soirée des lauréats pour les nouveaux brevetés et diplômés a eu lieu le 28 août 2015 au restaurant du Port pour un apéritif suivi d’un repas.