identification


Pas encore membre?
S'INSCRIRE ICI

Devenir membre de la CEEC vous permettra de participer aux conférences de l'association et de recevoir des informations sur les domaines de la comptabilité, la fiscalité et le management.
Une cotisation annuelle est perçue.
Lauréats

Réception des lauréats


CEECVD organise chaque année une soirée en l’honneur des lauréats du brevet de spécialiste en finance et en comptabilité ainsi que du diplôme de spécialiste en finance et en controlling de l’année.
Cette soirée se compose généralement d’une visite et d’un repas. C’est l’occasion pour les personnes présentes de revoir leurs camardes de cours et de faire connaissance avec les membres de notre comité et mieux connaître nos activités. Nous proposons également aux lauréats d’être membre gratuit pendant un an.

Compte rendu des soirées de 2007 à 2015 :

(vous pouvez visualiser les photos en cliquant ici)

2015

En cours de rédaction

2014

En cours de rédaction

2013

Nous avons organisé le 19 septembre 2013, notre traditionnelle soirée en l’honneur des lauréats brevet et diplôme.

La soirée a débuté par une visite de la maison Perrier à Lausanne pour y découvrir une collection de machines, visite fort intéressante et excellent accueil du propriétaire M. Perrier. Nous avons poursuivi notre soirée au restaurant la Dolce Vita, toujours à Lausanne, au tour d’un agréable repas.

Merci aux lauréats présents à cette occasion.


2012

Le 20 septembre 2012, nous avons eu le plaisir d’accueillir les nouveaux lauréats du Brevet et du Diplôme volée 2012.

Nous avons organisé à leur attention :

  • Un tour en Lavaux Express, avec une halte/dégustation chez M. Blaise Duboux, vigneron à Epesses en Lavaux.
  • Repas à l’Auberge du Raison à Cully.

Merci aux lauréats présents à cette soirée qui fut fort sympathique.


2011

Cette année nous avons souhaité suivre la tendance du moment qui est l’atelier cuisine, nous nous sommes donc rendus au Bistrot, restaurant situé dans la zone industrielle En Budron au Mont-sur-Lausanne. La première partie de notre soirée a consisté en la réalisation de notre repas (entrée, plat, dessert) avec l’aide de l’équipe de cuisine et du chef.

Nous avons ensuite dégusté le résultat de notre travail…miam…c’était très bon…bravo à chacun J

Chouette soirée durant laquelle nous avons appris de bonnes recettes et rencontré de sympathiques lauréats.

2010

Nous avons profité cette année d’emmener les lauréats pour un voyage au travers du Gros de Vaud direction Echallens par le LEB, qui avait mis à notre disposition une locomotive et un wagon construit entre 1908 & 1914, quel superbe voyage au rythme d’autre fois.

A notre retour au Flon à Lausanne, nous nous sommes rendus au restaurant le Nomade, dans lequel nous avons dégusté un succulent repas, et continué notre agréable soirée.

Malheureusement nous n’avons pas de photo de cette sortie……

2009

Nous remercions les 15 participants présents à cette soirée très sympatique. Durant cette soirée, nous avons eu l'occasion de déguster des vins en préparation chez une vigneronne de la région de Cully, qui, ensuite, nous a régalé de ses pizzas cuite au feu de bois.

28.08.2008

Le 28 août 2008 est passé.... Il est temps de vous adresser un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus à notre rencontre.

38 inscriptions et, à priori, 38 heureux...

Comme prévu, la soirée a débuté par un tour dans le petit train des vignes. La météo était avec nous et nous avons pu voir de magnifiques paysages. Un petit arrêt et le pilote de la locomotive nous a donné un bref historique des vignes...

Pause au Caveau d'Epesses. Différents vins nous ont été proposés... visiblement cela a plus, des bouteilles ont été achetées !

Nous arrivons enfin... au restaurant... Entrée, plat principal, dessert... vins, cafés, pousse-cafés... La soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance... sous l'objectif de notre photographe...

Du coup, même Christophe (il se reconnaitra !) sera en ligne, sur le Net, comme promis !

20.09.2007

Nous avons eu l'occasion de visiter les cuisines du CHUV (impressionnant !) ainsi que certains locaux techniques, tels que chaufferie, stockage des différents gaz, génératrices de secours, ...

La visite s'est suivie du traditionnel repas (offert par le CEEC) dans une des salles-restaurant de ce même établissement....au 20ème étage !

Nous tenons à remercier tous les participants à cette soirée qui a été très sympatique, haute en informations (en ce qui concerne le CHUV) et qui, nous l'espérons, a laissé un excellent souvenir.

Nous remercions naturellement les différents collaborateurs du CHUV pour leur accueil et leur disponibilité.

 
CONTACT


ceecvd.ch
1000 Lausanne
info@ceecvd.ch

Informations


Dans l'onglet "L'association", sous-menu "Comité", vous pouvez joindre directement l'un de nos membres super-actifs du comité!

Vous pouvez également nous contacter à l'aide du formulaire ci-contre.
(Ne nécessite pas de compte de messagerie)
N'oubliez toutefois pas de nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez une réponse ou un contact de notre part.

Vous souhaitez devenir membre, utilisez notre formulaire d'adhésion.

© CEECVD - 2016 - tous droits réservés