identification


Pas encore membre?
S'INSCRIRE ICI

Devenir membre de la CEEC vous permettra de participer aux conférences de l'association et de recevoir des informations sur les domaines de la comptabilité, la fiscalité et le management.
Une cotisation annuelle est perçue.

Obligations de l’employeur en fin de contrat au niveau des assurances sociales et du salaire

Obligations de l’employeur en fin de contrat au niveau des assurances sociales et du salaire

Jeton RAMADANI
Spécialiste en gestion des salaires, en assurances et en prévoyance chez Casavista Assurances Sàrl ; formateur chez formadult Sàrl
Titulaire du brevet fédéral de spécialiste en assurances, diplômé en management et économie d’entreprise, CAS de formateur d’adultes, il travaille dans le domaine de l’assurance et de la gestion des salaires depuis plus de 20 ans.

Après avoir travaillé pour plusieurs compagnies d’assurance auprès desquelles il a occupé les fonctions de gestionnaire, de conseiller et de responsable, il décide de changer de regard sur les assurances et la gestion d’entreprise à travers Casavista Assurances Sàrl.

Formateur certifié en entreprise et auprès de différentes institutions en Suisse pour les branches salaires et assurances sociales.

Expert aux examens du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ainsi que du brevet fédéral d’agent fiduciaire, il publie des ouvrages en lien avec la gestion des assurances et des salaires en entreprise destinés aux diverses formations certifiantes (certificats, brevets fédéraux).
 
Mardi, 12 juin 2018, à 18:30
Le Théâtre Restaurant  VOIR LE PLAN
Avenue du Théâtre 12, Lausanne
entrée libre, mais inscription nécessaire 
    Thèmes abordés:
  • Cette conférence vous offre l'opportunité :
  • De répondre aux questions qui touchent aux salaires et aux assurances sociales, plus précisément les questions liées aux décomptes et aux certificats de salaires, ainsi que celles touchant à la « sécurité sociale » au sens large. Tous sont des sujets importants au sein des entreprises suisses.
  • Que vous soyez en contact avec les salaires et les assurances sociales ou que vous souhaitiez l’être ultérieurement, cette conférence vous permettra d’acquérir les compétences pratiques ou de confirmer votre bonne pratique actuelle à votre place de travail en lien avec la thématique abordée, à savoir :
  • 1. En quoi consiste l’obligation de l’employeur d’informer ?
  • 2. Quelles sont les conséquences en matière d’assurances sociales lors du départ d’un collaborateur ?
  • 3. Quels éléments peut comporter le dernier décompte de salaire ?
Téléchargements:
Téléchargez l'invitation:   Invitation conférence du 12.06.2018
  
  < RETOUR
CONTACT


ceecvd.ch
1000 Lausanne
info@ceecvd.ch

Informations


Dans l'onglet "L'association", sous-menu "Comité", vous pouvez joindre directement l'un de nos membres super-actifs du comité!

Vous pouvez également nous contacter à l'aide du formulaire ci-contre.
(Ne nécessite pas de compte de messagerie)
N'oubliez toutefois pas de nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez une réponse ou un contact de notre part.

Vous souhaitez devenir membre, utilisez notre formulaire d'adhésion.

© CEECVD - 2016 - tous droits réservés